Il a eu des critiques , mais il ne faut pas en tenir compte
Au niveau des maps , il y en a pas mal oui , car elles sont grandes , on pourrait dire que il y a 3 maps différente dans 1 seul grande ( jdirais qu'il y a peut être 4 grandes maps et 3 plus petites maps )
La nature des maps sont plutot varier ce qui est bien , parfois dans des banlieues Américaines totalement abandonner ( donc beaucoup de maison de toi , de balcon , zone urbaine ) et après il y a aussi des maps qui ce passe plus dans la nature , toujours avec des maisons mais beaucoup moin
Au niveau des armes il y a pas un large choix , 6 fusils d'assaut 2 mitraillettes lourd 2 mitraillettes légère 1 fusil a pompes 2 snipers
pas beaucoup mais il y la customisation qui est pas mal 9 viseurs differents 1 silencieux 3 lance grenades différent
et les camouflages aussi il y en a 13 différents je croix
Apres vais faire cours , niveau graphisme au début on fait wahouu vraiment pas terrible et puis au final on les trouve plutôt pas mal du tout même mieux que Mw2 , surtout sur pc ils doivent d'étre mieux que sur console
Niveau bug au multijoueur je n'en n'est pas vus 1 seul , en solo par contre il y en a un peu mais pas grand chose
Enfin voila quoi , franchement je trouve vraiment très bien ce jeu , niveau gamplay un mélange de CoD et de Battlfield bad compagny 2
Achète leu , tu regretteras pas