CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien ou pas ?

mariosonic3
mariosonic3
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:33:36

tout est dans le titre
merci davance

FireSnipe
FireSnipe
Niveau 4
21 mai 2011 à 11:55:16

Et encore un...
Bien sure qu'il est bien, sinon pourquoi aurait-il dépassé les 2 millions de ventes :question: .
Après, test et tu verras bien par toi même car ici, on as pas tous le même avis sur le jeux :ok:

lolobertiny
lolobertiny
Niveau 4
21 mai 2011 à 14:37:31

il est vraiment bien acheter le sérieux

lost-war
lost-war
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:04:14

Il a pas mal de défauts mais il est fun, après 30h suffisent pour le niveau max :sarcastic:

-BlackBamboo-
-BlackBamboo-
Niveau 9
22 mai 2011 à 19:48:32

Pour le solo, l'ambiance est plutôt gore et ça peut choquer si t'es plus ou moins sensible, et le multi, c'est le meilleur auquel j'ai joué :bave:

http://www.mypokecard.com/fr/Galerie/Pokemon-Chuck-Norris-742

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
23 mai 2011 à 12:27:39

Bof je le trouve décevant 2h en normal et 4/5 en hard ( en comptant la recherche des fichiers cacher) perso je trouve que l'histoire laisse beaucoup a désirer THQ se fou de nous. Je te conseil de le prendre en ocaz a 30€ car il ne vau pas le coup. Pour le multi je n'y ai pas encore jouer mais la plus part disent qu'il na rien dexeptionelle certe sa prolonge la dure de vie mais sans plus quoi. Sinon regarde le test de jv.com et des autre membres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 15:29:26

Salut, je m’incruste dans se topic pour vous demander votre avis aussi.
j'ai dernièrement pré commander brink, je me suis vraiment régaler sur ce jeux, il ma beaucoup plus mais le problème est que le jeux propose seulement 8 maps avec tout le temps les même mission!!
j'ai quand même 80h de jeu dessus mais je commence a me lasser et je joue de moins en moins!

J'avais aussi tester battlefield bad company 2 mais le problème est qu'il est trop dure pour moi, je n'y arrive pas et les décores destructible n'arrange pas mon niveau!

Puis j'ai vue des vidéo de Homefront même si il a était beaucoup critiquer le gamplay ma l'aire bon, j'aime beaucoup les arme (a la cod) et les map aussi grande qu'un battlefield véhicule compris.
Mais ce que j'aime par dessus tout sur homefront c'est les drones <3

Donc tout sa pour demander:
-Es-que le jeu est complet (beaucoup de map d'arme ect..)
-La différence de niveau se ressent beaucoup dans le gamplay en générale ?
-Es-qu'il y a des bug,le jeu lag ? Il est mal optimisé ?

Merci au courageux ayant lut tout sa merci pour vos future réponse et bonne fin d’après midi!

Ps:Vous l'aurez compris je suis un joueur PC!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 15:31:33

Dernière petite information je me fiche complétement du solo je joue surtout en multi voila =)

Désoler pour le double post!!

lylybertino
lylybertino
Niveau 4
26 mai 2011 à 21:09:14

Il a eu des critiques , mais il ne faut pas en tenir compte

Au niveau des maps , il y en a pas mal oui , car elles sont grandes , on pourrait dire que il y a 3 maps différente dans 1 seul grande ( jdirais qu'il y a peut être 4 grandes maps et 3 plus petites maps )

La nature des maps sont plutot varier ce qui est bien , parfois dans des banlieues Américaines totalement abandonner ( donc beaucoup de maison de toi , de balcon , zone urbaine ) et après il y a aussi des maps qui ce passe plus dans la nature , toujours avec des maisons mais beaucoup moin

Au niveau des armes il y a pas un large choix , 6 fusils d'assaut 2 mitraillettes lourd 2 mitraillettes légère 1 fusil a pompes 2 snipers

pas beaucoup mais il y la customisation qui est pas mal 9 viseurs differents 1 silencieux 3 lance grenades différent
et les camouflages aussi il y en a 13 différents je croix

Apres vais faire cours , niveau graphisme au début on fait wahouu vraiment pas terrible et puis au final on les trouve plutôt pas mal du tout même mieux que Mw2 , surtout sur pc ils doivent d'étre mieux que sur console

Niveau bug au multijoueur je n'en n'est pas vus 1 seul , en solo par contre il y en a un peu mais pas grand chose

Enfin voila quoi , franchement je trouve vraiment très bien ce jeu , niveau gamplay un mélange de CoD et de Battlfield bad compagny 2

Achète leu , tu regretteras pas

_taurus_
_taurus_
Niveau 8
26 mai 2011 à 23:41:26

lylybertino
Posté le 26 mai 2011 à 21:09:14 Il a eu des critiques , mais il ne faut pas en tenir compte

+ pseudo d' un jour.... Vachement crédible tout ça...

A l' auteur du topic: justement si, il faut tenir compte des critiques. Regarde l' avis des joueurs et tu verras que la très grande majorité ont regretté leur achat et ont déjà revendu le jeu.

Le multi est maintenant vide et je t' explique même pas quand BBc3 va sortir.

Homefront: à éviter absolument.
Ah au fait, si tu l' achètes d' occaz, il te faudra rajouter 8 euros pour pouvoir jouer en multi.

Bref, garde ton argent pour un jeu digne de ce nom.

_taurus_
_taurus_
Niveau 8
26 mai 2011 à 23:45:10

Teste de jvideo.com Et moyenne des joueurs: 11/20....

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014506-homefront-test.htm

_taurus_
_taurus_
Niveau 8
27 mai 2011 à 23:51:06

A l' auteur du topic:

Méfie toi aussi de l' avis des fanboys comme le gugus du dessus qui sont de mauvaise foi, qui donnent des avis hyper subjectifs en cherchant à te faire croire que ce navet vaut le coup histoire d' attirer les hésitants.

Ces gens là, qui insultent à la moindre occasion et pourrissent généralement l' ambiance des jeux videos(souvent des gamins prépubères), sont les seuls qui restent sur ce jeu.

Va dans un magasin et regarde le nombre de jeux revendus en occaz'.... Ca en dit long.

Passe ton chemin, fais moi confiance. Il y a crysis2 qui a un multi péchu, de beaux graphismes, et beaucoup d' autres jeux qui eux valent vraiment le coup d' êtres achetés.

:d) Pour résumer, Homefront est un jeu auquel tu joueras quelques heures à peine, et qui finira sur une étagère à prendre la poussière.
Beaucoup de magasins ne repprennent même plus le jeu en occaz' car ils ont trop de retours...

Wolfsam_02200
Wolfsam_02200
Niveau 15
28 mai 2011 à 14:43:48

Je trouve ce jeu génial :(

lylybertino
lylybertino
Niveau 4
28 mai 2011 à 22:02:52

Homefront vaux le coup d'etre acheter , il y a beaucoup de monde en ligne , stop dire qu'il y en a pas , en + tu est 1 mito quand tu dit sa car si tu détester a ce point le jeu tu a du le revendre ou mettre au fond de ton armoire non ?

aller casse toi connard

Psylow_du68
Psylow_du68
Niveau 2
28 mai 2011 à 22:12:32

Homefront est un jeu un peu comme battelfield avec des véhicules de l'infanteries et du fun , pour les gamers qui jugent pas seulement sur les graphismes si un jeu est bon ou pas.Un code pour le multiplayer est à acheter sur psn (maintenance) si tu l'achète d'occasion. Au passage je recherche des joueurs pour le trophy des 16 joueurs dans un groupe.merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 15:33:24

Salut, sur PC il y a encore beaucoup de monde?

Aussi, je tien a dire que je trouve bizarre que "_taurus_" s'acharne sur se topic pour "essayer" (quoi que "forcer") de convaincre de ne pas acheter le jeu alors que si il trouve que le jeu est si nul, pourquoi reste t'il encore sur se forum ??

Moi je pense qu'il ne veut pas que de nouveau joueur viennent jouer a homefront, pourquoi??? Et bien je ne c'est pas je ne comprend pas et comprendrai jamais ce genre de personne

Voila a plus, bonne fin d'après midi et BONNE FÊTE DES MÈRE hein?

_taurus_
_taurus_
Niveau 8
29 mai 2011 à 19:42:33

Yen a quine savent pas ce que ça veut dire que donner un avis....

Un avis c' est pas forcément: "olol lé tro trot bien leu jeu, trot dla bomb"....

On peut ne pas aimer un jeu et vu qu' on est en démocratie et que la liberté d' expression existe soit disant encore, on est en droit de ne pas forcément faire le mouton et faire part de notre mécontentement par rapport à un jeu raté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 22:11:15

Je n'ai pas dit que tu pouvais pas donnée ton avis, j'ai seulement dit que tu insisté trop a mon gout!

Et puis si on remarque bien tu ne développe rien du tout, tu dit de se fier a l'avis des lecteur et au note de JVC mais depuis quand JVC sont fiable ??

"Il y a crysis2 qui a un multi péchu"

Oh c'est vrais que beaucoup de gens risque de passer beaucoup de temps sur le multi de crysis 2 avec les 2 fusil d’assaut et demi il vont bien rigolé les gens!

"Un avis c' est pas forcément: "olol lé tro trot bien leu jeu, trot dla bomb"...."

Mais c'est pas non plus:
-"Regarde l' avis des joueurs"

-"Teste de jvideo.com Et moyenne des joueurs: 11/20...."

-"Méfie toi aussi de l' avis des fanboys comme le gugus"

-"Va dans un magasin et regarde le nombre de jeux revendus en occaz"

Et cerise sur le gâteau :
"On peut ne pas aimer un jeu et vu qu' on est en démocratie et que la liberté d' expression existe "

Ou ta vue que j'ai dit qu'on était pas en démocratie et que t'avais pas le droit de donné ton "avis", enfin c'est pas ton avis c'est plutôt l’avis des gens d’après ce que je vois...
le pauvre bonhomme il arrive pas a se faire sont propre avis qu'il est chou!!

Salut a tous!

La vidéo du moment