CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(360) Révolution !!

jobar68
jobar68
Niveau 2
04 mai 2011 à 12:37:33

Voila je poste ce message a l'attention de tous les français possedent homefront et sachant joué correctement !! pas de petit noob svp et de petit gamin encore entrain de mué ^^ les interessé prenez mon gamertag: jobar68, je suis level69 ( en gros général 4 etoiles, ratio tué-mort 1.07 et ratio victoire defaite 1.87) A plus sur le jeux !!

jobar68
jobar68
Niveau 2
04 mai 2011 à 14:43:11

je double poste désolé mais je tenais a rajoute qu'il serait possible de crée une petite equipe, jusqu'a 15 joueur maxi ^^

lost-war
lost-war
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:18:55

Hoho et tu te crois fort? Pas de noob? Pour moi t'es un noob, mon Gamertag: LOStWaRXxx, je suis niveau 75, (en gros chef suprême, ratio tués-morts 2.50 et ratio défait victoire je sais plus) j'ai vendu le jeu donc pas à +... Donc le petit noob ici c'est toi! :hum:

Eazy-E_Ownage
Eazy-E_Ownage
Niveau 5
04 mai 2011 à 16:37:31

lost-war:Chaud comment tu te branle sur ton faux skill :rire:
"Ololz 2.50 de ratio" :honte:

lost-war
lost-war
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:40:02

chaud? euh t'as une 360 mon vieux? va voir les stats et cherche mon Gamertag, demande aux mecs dans ma liste d'amis... Cherche pas t'as tort, t'es mort! :ok:

Eazy-E_Ownage
Eazy-E_Ownage
Niveau 5
04 mai 2011 à 16:43:32

lost-war: M'appelle pas mon vieux on as pas élever les poules ensemble :ok:
Osef de tes stats je me permet de te dire que tu est un beauf car tu rembarre un mec en exposant ton ratio "ololz".
Des gamers qui ont 2,50 de ratio y'en as des tonnes et pourtant la plupart vont pas le crier sur tout les toits pour jouer a "kicqualaplugrosse" :ok:

lost-war
lost-war
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:45:47

Je t'appelle comme je veux mon poulet :) et puis l'autre mec veut pas jouer avec des "petits noobs" et donc je lui dit juste que le petit noob ici, c'est lui avec son petit ratio alors... (quand tu joues bien, t'as un bon ratio et t'as pas du 1.07 surtout sur Homefront!)

Eazy-E_Ownage
Eazy-E_Ownage
Niveau 5
04 mai 2011 à 16:49:41

lost-war :Il c'était déja taper la honte en exposant un ratio pas top sa servait a rien de le rabaisser :ok:

lost-war
lost-war
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:53:43

Ouais mais j'aime pas quand quelqu'un se prend pour un PGM alors qu'il est pas plus bon que la moyenne des joueurs!

jobar68
jobar68
Niveau 2
04 mai 2011 à 17:22:16

Ce bien lourd .. certe jai un ratio de merde mais bon jai pu remarqué que sur la plupart des jeux de shoot on ne pense qu'a sa ducoup je lexpose , merdique certe mais bon au debut jai loupé mon coche j'etais un peut mauvais ^^ , tant mieux pour toi lost-war avec ton ratio de 2.50.. tu doit etre un petit call of noobie sa se sent bien ^^ je devine meme que tu n'est pas un adulte vue comme tu la ramene avec l'arrogance dune petite b... ^^ et quand je parle de ne pas joué avec des noob ce juste ne pas jouer avec des petit gamin qui joue les campeur, enfin je me suis mal exprimé.

donc je recommence:

Bonjour je me nomme jobar68, je recherche des joueur plus au moin experimente sur homefront, tous bon frageur sera le bienvenu je fait beaucoup de capture de point, pour les motive prene mon gamertag. a peut etre plus tard sur homefront^^

La vidéo du moment