CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Wallhack multi !

Atomique-Craft
Atomique-Craft
Niveau 7
30 avril 2011 à 21:26:47

Bonjour , sur le livret de jeu j'ai vue que dans les séries de victimes a 5 étoiles ont a le Wallhack !
Es que c'est comme a call of duty pour voir les personne a travers les murs ?
Merci :)

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
30 avril 2011 à 21:54:24

Euh ben en fait tu vois le genre de carré rouge autour de l'ennemi quand un drone le marque? C'est la même chose et parfois si un ennemi est proche de toi, un carré rouge apparait!

walaga
walaga
Niveau 2
01 mai 2011 à 03:43:27

non pas du tous mais une fois que les 5 etoiles seront activé tu auras ton radar qui detecteras tous les joueurs qui n auront pas mis l option fantome en plus de ca tu sauras plus rapide et tes tirs seront plus puissant

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:04:15

Le plus simple, c'est de le faire en hélico je pense.

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
01 mai 2011 à 16:31:11

En hélico t'as les 5 étoiles de véhicule mais pas les 5 étoiles d'infanterie bon ça sert à rien de me contredire j'avais un ratio de 2.50 et j'ai eu plusieurs fois les 5 étoiles alors...

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:31:04

Pour le succès, l'avoir en hélico suffit.

Je vois pas où je t'ai contredit, arrête de faire ton simplet.

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
01 mai 2011 à 22:14:29

Bon espèce de chèvre est-ce que je t'ai parlé? Non... Je parlais au mec qui disait: walaga
Posté le 1er mai 2011 à 03:43:27
non pas du tous mais une fois que les 5 etoiles seront activé tu auras ton radar qui detecteras tous les joueurs qui n auront pas mis l option fantome en plus de ca tu sauras plus rapide et tes tirs seront plus puissant

Alors quand on ne sait pas on se tait! :(

Et le mec n'a pas parlé du succès :hum: alors t'es complétement HS donc... Bref apprends à lire un post avant d'en faire un! :ok:

:merci:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:49:19

Précise à qui tu parles alors. Et si il demande pour les 5 étoiles, c'est sûrement pour le succès.

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
01 mai 2011 à 23:54:06

Il demande juste ça fait quoi les 5 étoiles... Et puis je n'ai pas besoin de préciser à qui je parle dans la mesure ou tu ne me contredisais pas. :-(

unpouletmoisi
unpouletmoisi
Niveau 3
02 mai 2011 à 00:26:38

La meilleurs solution est de vendre se jeux en mousse

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
02 mai 2011 à 14:17:00

VDD :d) j'aime bien ton pseudo :noel: mais pas ton post! :hap:

Goku[JV]
Goku[JV]
Niveau 4
02 mai 2011 à 23:24:33

:globe: Salut tout le monde :globe:

je vous présente un site qu'on m'a fais découvrir qui a l'air de faire gagner pas mal , pour vous dire on peut même gagner gros avec FACEBOOK,
Le but du site est très simple ": :d) Vous êtes payés pour appuyer sur le bouton " j'aime" ainsi qu'avec l'argent gagné par vos filleuls :g)
Sachant que pour pouvoir accéder au catalogue et commencer a se faire du fric, il faut inviter 10 personnes.
Vous invitez des gens qui vont inviter leur propres amis pour débloquer le catalogue.

Le principe ? Vous gagnez de l'argent pour "aimer" les pages proposées par l'application. Le payout est de 50€, mais apparemment avec quelques filleuls, il est facilement atteignable.

Alors n'attendez plus et inscrivez vous , ce site viens de sortir est donc postez vos lien de parrainage sur jeuxvideo.com et autres forum!!!

Voici mon lien de parrainage : http://www.paidtobefan.com/index.php?id=17645

Une idée m'est venu :
Créez un compte facebook fake/secondaire.

P.S: : Pour s'inscrire faut cliquer sur connexion quand t'es sur la page et accepter le truc.
N'oubliez pas de renseigner vos centres d'interet dans l'onglet prévu à cet effet :)
(DÉSOLÉ POUR LA PUB MAIS C'est UN BON PLAN ;-) ) :noel:

Preuve de payement ? :ok: http://img4.hostingpics.net/pics/922019preuve.png

Inscrit le 30/04, je suis déjà à 8,19€ (25 filleuls de rang 1 et 20 de rang 2) :bave:

Voir screen :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/10148640794424_preuve.jpg

:cd: Venez nombreux :svp: , plus on aura de filleuls plus on se fera d'argent, vous n'y avez rien à y perdre à être mon filleul, au contraire vous vous faite de l'argent :) :cd:

snivel85
snivel85
Niveau 3
27 juin 2011 à 00:20:50

en esperant avoir une reponse est il possible avoir les petit carré rouge de visée autrement que de passé en cinq étoiles + 4 morts par explemple avec l'un des viseur en accesoir ou sinon quel drone

Brym
Brym
Niveau 7
27 juin 2011 à 07:52:18

Tu peux avoir "les petits carrés rouges" (qui sont en faite des losanges, bande de nuls en géométrie!) avec soit le drone parrot soit en étant co-pilote dans l'hélico de reconnaissance (le petit hélico)

Jarry03
Jarry03
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:41:31

XD

La vidéo du moment