Salut à tous les pilotes!
si vous étes volontaire pour faire un vol avec scenario deja preparé (pluque à profiter!) il sera programmé samedi 24 mars à 14h30 mais avant contacter moi ou mon "collaborateur" lol Dan69tarbes pour obtenir le scenario et nos adresse IP.
seul probleme! vous devez possedé la version 8.60 (que vous pouvez obtenir sur X-plane.org gratuitement, dans la limites de votre PC...) sinon votre avion et le notre n´apparait pas sur les ecrans... ce serait dommage.
Alors à tous les pilotes si vous étes tentés n´hesitez pas contacter nous.
Ps: plusieur scenario seront proposés au cours de l´année nous esperons que les pilotes viendront.