Bonjour !Je remarque, quant je fais un retour Vidéo d’une séquence, que les objets (avion…immeubles…routes..Etc) ont tendances a ‘clignotés’. Ce problème semble lié à OpenGl…Quelqu’un d’autre a-t-il remarqué ce problème ?