ce jeux est t il multijoueur pe on croiser d autre joueur
felixman_63
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:45:38
oui mais il faut leur IP
galact-loeb
Niveau 6
06 octobre 2006 à 20:19:08
Ah bon??????????!!!!!!!!!!
felixman_63
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:05:59
oui
mais je ne sais plus trop comment sa marche, par contre c´est dangereux de donner son IP sur le net y´a des hackers partout
galact-loeb
Niveau 6
08 octobre 2006 à 10:39:35
Oui c vrai
BLynx
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:09:32
Salut, je ne fais que passer. Bye...
galact-loeb
Niveau 6
10 octobre 2006 à 18:21:32
Dis donc blynx, ca c´est du flood! Tu poste poru rien, t´a rien a faire la
Ornithorix
Niveau 5
19 janvier 2007 à 17:12:22
yapa de serveur?
dan65tarbes
Niveau 6
21 janvier 2007 à 07:10:15
Bonjour ! Cela aurait était sympa qu’il y a un serveur dédié a X—Plane, pour se connecté dessus et croisé des tas de pilotes !! !!! Pourquoi ne pas crée rapidement une page web, en donnant l’IP du serveur pour l’occasion et crée ainsi un petit rassemblement de joueur une ou deux fois par semaine ?? ?? Quel est votre avis ?
dan65tarbes
Niveau 6
26 janvier 2007 à 11:22:19
Up ,,
pcg900
Niveau 5
03 février 2007 à 12:15:01
a 200% pout toi c vrai que ce je est extra mai un peu mort.
dan65tarbes
Niveau 6
04 février 2007 à 20:52:27
Merci ! Mort ....c´est bien le mot ..... pas marrant de toujours voler seul !! !!
Mais si il y a UN pilote, alors il peut y en avoir un second ....puis un tr....
Je vais donc étudier la question, je vous tiens tous au courant !! !!!
pcg900
Niveau 5
04 février 2007 à 21:11:51
génial dan65tarbes pourvu que tu arrive a tes fin! et que nous puissions vraimen volé avec du traffic. je serai donc ton premier "client" lol.