bonjour ,voila mon (mes soucis) avec ce jeux ,le premier et que je comprend rien au systéme de patch j´ai x-plane revolution avec les 7 dvd en 8.20 seulement en voulant passer en 8.40 il faut que je dl la demo x-plane 8.40? ses quoi se bordel en plus sa bug quand je l´instal obligé de reconfiguré mon joy a chaque fois j´ai l´impression quil faut etre ingénieur pour fair fonctionner se jeux ,que je kiff ses sa le pire
,
bon quand je telecharger la demo update x-plane 8.40 il faut pas l´installer sur ma version 8.20 ses bien sa?
aider mois je suis trop larguer la....