Je viens d´installer le x-plane, mais après avoir fini l´install, je ne trouve aucun executable dans le menu démarrer de windows!!!??
Comment dois je procéder??Estce normal?? Merçi d´avance. Et à tout hazard, si quelqu´un pourrait me donner un lien ou il y aurait un manuel un peu plus détaillé ca serait cool !! ! bon vol !!
;- )