allors le jeu marche??
Mais pour la configuration, il faut dans le jeu, allez dans le menu joystick et equipements( dans x-plane 7, x-plane revo je sais pas si c pareil)
Et avec un logiteck attack2 j´ai mis cette config:
-roulis: le manche (gauche&droite)
-tangage: le manche (haut&bas)
-gaz: la roulette des gazs
ensuite il y a les autres options avec les boutons de 1 a12
c a toi de le configurer a ta facon, mais le roulis, tangage et gaz c obligatoirment ce que j´ai dit, donc le manche et la roulette du joystick