Bonjour ! Quelque sait t’il si avec Flight Simulator (pas la version 2 hein !! !) on peu faire des vidéos en AVI par exemple grâce au retour sur image ….ou des vidéos prise directement comme avec X-Plane ?
Merci !
galact-loeb
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:16:44
Eh oh!! Ce n´est pas le forum de FS la! Va posté dans le forum de FS
dan65tarbes
Niveau 6
29 septembre 2006 à 20:09:52
Oui oui je sais ! Mais on est tous un peu fan d’aviation non ? Alors ci quelqu’un le sait !! ! Et puis pas envie de m’inscrire dans un forum pour une question !