Bonjour ! J’aimerais réduire la taille des ailerons d’un avion dans Plane Maker (8.50) ! Je ne sais pas où intervenir, et quel paramètre doit être modifié ! Si quelqu’un le sait …..Je suis preneur ….. Merci !
felixman_63
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:46:36
je n´ai jamais rien compris a Plane maker dsl
dan65tarbes
Niveau 6
28 septembre 2006 à 20:19:36
T´inquiète pas, moi c´est pareil !! !! Ce truc est un vrai casse tête, et ce n´est pas la feuille de choux (manuel) qui aide en quoi que ce soit !