Bonjour à tous!
Voilà: Je décolle avec mon X-30, et dans le manuel ils disent d´activer le bouton " JATO " qd les moteurs faiblissent. Ce bouton est sensé simuler des moteurs du fusée afin d´atteindre une altitude orbitale.Le problème est que je ne vois ce bouton JATO ! j´ai cherché partout! J´ai aussi configuré un bouton de mon joystick sur "ignite JATO" mais ca ne change rien...
Aidez s´il vous plait, Merci d´avance !
bbye