C´est du a la vitesse de l´aeronef et son poid.
Tu fait monter un MIG a + de mach 1.5 ca part en live, alors qu´un B747 a mach 1.5 (ce qui n´est pas facile) il va voler droit mais le jeu a du mal a faire ca, donc le ciel sera rouge ou tu sera dans l´espace , c un prbm de graphismes.
Donc des que tu vois que ca part en live tu coupe les gazes et essaye de voir la vitesse a la-quelle sa fait ca.
Et augmente le poid