Bonjour !
J’ai fais une vidéo de 75 mo environ sur un Mig 23 et une vidéo de plus de 170 Mo sur un mirage IV ! (il faut être un peu patient …)
Je recherche des critiques sur ces vidéos ! Si vous avez le temps donnez-moi vos avis !
Fait avec X-plane 8.50 béta et Révolution !
Les vidéos sont à cette adresse !
http://d.anere.free.fr/page15.html