Je ne comprent pas je n´arrive pas a fair decoller la navette spatial pourtan avec les autre avions sa marche aider moi svp
galact-loeb
Niveau 6
23 septembre 2006 à 16:54:32
c pour tout le monde pareil faut avoir un joystick
Gilles3
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:53:27
Merci
felixman_63
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:31:24
c´est normal y´a pas de boosters sur la navette a l´origine
c´est pas une question de joystick
galact-loeb
Niveau 6
26 septembre 2006 à 20:35:14
C un problème d´xplane
Gilles3
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:33:33
ok donc sa ve dire que je ne pourrais jamais les mettre en route?
galact-loeb
Niveau 6
27 septembre 2006 à 16:17:46
Si IL faut telecharger la version aDDON Mias la navette de base inclus ds le jeu , il se sont loupé, ils ont foirés Ils ont oublié de mettre les BOOSTERS
galact-loeb
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:18:26
La version aDDON, c une navette a telecharger, mais x-plane.org a fait un menage, il a tous squizé
Gilles3
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:16:07
Mais vous pourez me donner l´adresse du site de telechargement de l´aDDON svp
galact-loeb
Niveau 6
30 septembre 2006 à 11:33:38
ils ont plus aucun aiov!! Ils ont tout suprimlé!! Mais si tu veut quand mem voir le site, sachant que tu ne trouvera pas ce que tu cherches: http://x-plane.org
felixman_63
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:44:12
oui ils ont tout suprimmé c´est dommage
en fait la navette sert a faire des largages puis planer pour tenter un atterissage je dis bien : TENTER