Bonjour !
Est t’il possible de survoler des paysages enneigés (Pyrénées ou Alpes par exemple). J’ai tout essayé ! Température glacée, neiges importante, saison hiver, mais le sol reste désespèrent vert !
Y a-t-il une solution ?
J´ai Xp 8.50 béta + révolution !
Merci. !