Salut j´ai telecharger la demo et j´arrive pas a faire decoller mon avion comment je cois m´y prendre merci!!
Bonjour !Enlève le frein BMet les gaz F2 et tire sur le manche a la bonne vitesse (pavé numérique) !
mici^^
Tuy sais la demo elle est vraiment nul !! ! mais si sa te plait je te conseille de l´acheter moi je l´ai et sa ne m´a pas dessu !
Euh... Il est où le frein B ?
pour enlever les freins appuie sur la touche B