bonjour!! sur le lien qui est proposer plus haut quand je télécharge un avion (je suis sur mac iBookG4) je le recois sur mon bureau et quand je le met dans le fichier du jeu X plane j´ouvre le jeu et quand je veut ouvrir cet avion il me met erreur:
I tried to open the following plane but could not A380.acf
this smacks of a corrupted airplane file or a file that is not REALLY an airplane file...
Pourquoi donc? quesqu´il faut faire s´il vous plait?
++