bonjour,
j´ai installe le jeu puis je l´ai mis a la version 8,40 le jeu marche impec . Puis j´ai installe le dvd pour l´europe il y´a bien les aeroports mais ils sont entoures d´eau. je trouve un peu bizarre qu´il y´ait de l´eau partt alors que le dvd pese 10Go. est ce que d´autres ont rencontre le meme probleme ? Y´a t il un moyen de le resoudre ?
merci de me repondre