voila une image vite fait:
http://up.mezimages.com/up/08/1049107a319panel.jpg
alors pas a pas:
d´abord tu choisis les coordonnés de l´aeroport a londres ( LFLL
!! !)
tu les inscrits dans le (1) avec les fleches prev,next,gauche et droite (ca depend des avions,certains ont un clavier plus simple)appuye donc sur airp (2).
puis,das le radar ou y a (3) et (4),la fleche vive (3) se place toutes seul.
il te suffit de regler la fleche (4) avec le bouton (4) sur la ligne (3)( en appuyant a droite du bouton pour deplacer la ligne (4)vers la droite et vice versa pour la gauche.
puis tu decolle,et tu appuye sur le bouton HDG (5).
l´avion tournera mais n´augmentera pas son altitude,c toi qui doit la piolter.
après tu peut la regler avec les boutons alt,v/s....