CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment organiser des vols comme dans FS

bembe
bembe
Niveau 3
19 août 2006 à 17:24:26

G bo tt essayé mais j´arrive pa a crée d vols ds X-plane et sa m´énerve parceke la appareil sont d´une finition parfaite!
( ken je di crée d vols c par exemple: Paris, le bourget to london Gatwick ) vs voyez koi... alor please help me!

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
19 août 2006 à 17:44:04

je sais pas :non:

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
20 août 2006 à 09:08:47

si c simple

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
20 août 2006 à 09:17:55

il suffit de placer ton avion a paris le bourget.
puis ensuite tu va ds choix aéroports,tu regarde "london Gatwick" et a cote y a des coordonnés (par ex: "LFLL" (pour lyon :-) ) ) .
Tu ne fait surtout pas placer avion.
tu fait quiter sur la croix, puis sur ton avion tu cherche il y a un GPS.
tu marque la coordonné ( "LFLL" :gni: )quelquepart (je te montrerai une tof après pour expliquer tous ca) et tu mets airport.
ensuite au radar t´a une ligne rouge vif pour montrer la direction,puis une plus sobre pour l´HDG.
tu regle l´HDG en superposition par rapport a la ligne vif et tu décolle.
ensuite tu fait entréé et tu fait flight plan je crois.après a toi de comprendre ce que ca dit :lol:
a peine décollé tu fais HDG comme pilote auto et il te regle tous seul la destination mais pas l´altitude!!
voili voila

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
20 août 2006 à 09:33:47

voila une image vite fait:
http://up.mezimages.com/up/08/1049107a319panel.jpg
alors pas a pas:

d´abord tu choisis les coordonnés de l´aeroport a londres ( LFLL :lol: :lol: :lol: !! !)
tu les inscrits dans le (1) avec les fleches prev,next,gauche et droite (ca depend des avions,certains ont un clavier plus simple)appuye donc sur airp (2).
puis,das le radar ou y a (3) et (4),la fleche vive (3) se place toutes seul.
il te suffit de regler la fleche (4) avec le bouton (4) sur la ligne (3)( en appuyant a droite du bouton pour deplacer la ligne (4)vers la droite et vice versa pour la gauche.
puis tu decolle,et tu appuye sur le bouton HDG (5).
l´avion tournera mais n´augmentera pas son altitude,c toi qui doit la piolter.
après tu peut la regler avec les boutons alt,v/s....

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
20 août 2006 à 09:35:11

ca suffit??

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
20 août 2006 à 13:38:06

:bravo:

bembe
bembe
Niveau 3
20 août 2006 à 15:12:04

ok merci bocou mec

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
20 août 2006 à 20:48:00

tiens, c´est utile:
http://www.xpgoodway.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=4

video tuto:
http://www.xpgoodway.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=18

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
31 août 2006 à 11:44:28

:gni:

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
03 septembre 2006 à 09:56:34

:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
04 septembre 2006 à 17:25:48

:-(

La vidéo du moment