Bonjour !
X-Plane est un simulator ! Il génère le domaine de vol d´aprés la formes de l´objet (avion) et de ses caractéristique ! C´est un programme complexe donc et réalise ! Flight Sim est (a mon avis) plus beau que réaliste ! Si tu veux voir de beaux paysages, prends FS sinon pour la simulation, tu as X-plane ! Aux autres de parler !