Je voudrais juste connaitre les differences entre x-plane 8 et x-plane révolution ??
ben x-plane 8, tu as juste le jeu x-plane version 8 donc tu dois telecharger les scenery sur le net.
x-plane revolution : tu as 7 dvd comportant tous les scenery du monde entier (france, usa; etc...) +le jeu x-plane version 8
un petit merci, non ?
bah non a parament