Bonjour à tous et à toutes, ça va bien? Non sérieu je rate tout le temp mes phases d´atterrissage parce que j´atterrit au hasard en faite, je vois la piste au loin et hop jme lance Je sais qu´il faut que je regle la nav 1 sur la nav de l´aeroport puis la fleche bleu change de direction sur le HSI (j´utilise le KING AIR B200).Elle doit surement indiquer l´axe de la piste choisit mais ma question est ou voit on la valeur de l´obs et comment la changer pour que la fleche soit en direction de l´axe de la piste?? Je vois qu´il ya un ptit bouton "OBS" en dessous qui me permet de changer la direction du vecteur(de la fleche bleu), mais je ne sais pas ou la positionner.Merci d´avance pour vos aide Nota: si tous ce que j´ai dit c´est de la me... et que pour atterir il faut utiliser une autre méthode merci de m´éclairer
Law_Jackson
Niveau 4
25 juin 2006 à 08:21:44
nooonnnn, un jour que j´ai posté le sujet et personne a epondu c cho! D´habitude les gens il répondent dans les 10 minutes... Bon c´est pas grave merci quand meme
felixman_63
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:58:28
je ne sais pas, je peux pas t´aider dsl, (c´est pour ca que j´avais pas rep.)
je suis presque le seul sur ce forum, avec quelques habitués...
maitrebobol
Niveau 5
30 juin 2006 à 12:51:33
Pour atterir moi je survol la piste puis je m´éloigne je suis les procédures d´atterissage VFR, pour me guider dans la descente dans le final j´utilise les 4 lampes qui sont à cotés de la piste sur les aéroports. Mais sinon pour atterir aux instruments je ne sais pas comment en on fait
galact-loeb
Niveau 6
06 août 2006 à 09:31:14
moi je fait comme les world trade center
je pique et dés que je vois le sol je redresse et pam ca atterit