Je post ce message tout simplement pour savoir s´il y a des pilotes de lignes, voire de chasse ^^, sur ce forum, ce qui me ferait plaisir car j´aimerais parler à des gens de métier étant tres attiré par l´aviation dans ma "jeune jeunesse"... Voila a+
felixman_63
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:56:44
futur lycéen mais pas aviateur lol
ersaz
Niveau 2
22 juin 2006 à 19:18:40
Oué c´est pas pareil héhé
Alors que des Gamers ?
AdeHurt
Niveau 6
26 juin 2006 à 00:19:26
lol, metier ou pas, c´est la même passion, donc si tu as des questions aux quelles ont peut éventuellement répondre, bah poses les, sinon, si tu cherches absolument à trouver des pilotes pour les admirer, bah tu te trompe de forum.