Bonjour, jai un probleme de telegargement pour les avion. je le telecharge au format zip mais il n´y a rien dans le dossier apres et je ne c plu coi fair pouvez vous maider please!!
felixman_63
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:16:01
quoi ? rien dans le dossier, pas un fichier ?? !!??
pcg900
Niveau 5
17 juin 2006 à 14:25:36
oui car can je clique sa me telecharge un dossier zip vide
pcg900
Niveau 5
17 juin 2006 à 18:24:53
c bon probleme resolue merci can mm
pcg900
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:46:27
ou dois-je mettre(dans quel dossier) les aeroport que j´ai telecharger pour quil aparaisse dans le jeu?
felixman_63
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:45:37
heu, je ne me souviens plus exactement je vais te dire ca : mais recherche un peu le sujet a déja été abordé