ba je voi ke tout le monde parle de X-Plane .truc . machin
mais moi jé le X-Plane tout simplement X-Plane sur la boite c marké jeu entierrement en français et je me retrouve avec un jeux en anglai ya tes patch pour l´avoir en français??? merci
galact-loeb
Niveau 6
24 juin 2006 à 09:59:10
c pour tous le monde pareil
Law_Jackson
Niveau 4
24 juin 2006 à 14:15:41
ET puis un pilote qui ne connait pas un minimum en Anglais n´est pas un pilote