est ce que ce jeu est en français,??? et si non, ya t´il un patch pour le mettre en français. sa a l´air détre du beau jeu, sa me ferait de passer a coté a cause de la langue... merci de me répondre
felixman_63
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:58:08
mais tu as le jeu complet ou la demo ?
zx666
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:23:59
ba moi sur la boite c´étai marké (jeux entiérement en français et jé eu la chance de l´avoir en anglais
felixman_63
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:16:05
tu dois pouvoir changer la langue mais je ne sais pas comment désolé