Voila j´ai installé x plane 8 , mais a chaque fois que je mets le dvd, il me lance une séquence de verification :
"comparing the dvd to see what i need to install"
apres je peux jouer mais comme la verif prends bcp de tps, j´aimerais que ca ne fasse plus et je suis pas sur que ca soit normal!
merci d´avance !