Salut,
nan j´pense qu´il a que x-plane, il m´a dit qu´il y a 7 DVD.
Le probleme c´est que lorsqu´il installe un DVD, il n´a pas d´icone pour lancer le jeu. Enfin c´est ce qu´il ma dit.
Il est possible qu´il a seulement installer des scenaries sans le jeu. C´est le combien le CD du jeu ? et apres comment le lancer ? il y a un icone qui se met sur le bureau ?