Bonjour à tous, Je suis nouveau et je ne sais pas comment faire pour dézipper le fichier du galaxie. Voici le lien : http://www.x-plane.org/hoome/Caboclo/Galaxy/index4.html
Merci de vos future réponse
felixman_63
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:48:32
cet avion est payant donc tu ne peux pas le telecharger gratuitement comme les autres avion, donc tu ne peux pas le dézipper, a moins que tu ais deja acheté l´avion ( fourni sur un cd).