cest enervant .ils disent quil faut une carte graphique de 16 mb et moi jen ai une de 82mb
heu, précise ton probleme stp
et bah quand je le lance il y a une fenetre qui se ouvre en anglais et elle dit que un probleme cest produi et il doit ferme
reg
a plus je men vai
pff!!
Bonjour !Tu as une carte graphique avec 82 Mo ?? ??? c´est quoi comme modèle ! Sinon tente une mise a jour du pilote graphique !