CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau avec X-plane

spego
spego
Niveau 5
13 mai 2006 à 17:09:16

Bonjour je viens d´cheter X-planes pour changer de FS 2002 bon coté aide et compréhension c´est pas terrible déja on démarre sec avec un boeing de nuit sous la pluie et sans la moindre indication ni comment changer d´avion.
Le petit livret est bien succinct.Espérons que cela ira mieux ensuite..

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:41:21

oui je sais tu n´es pas le 1er à en parler sur ce forum mais a force de jouer et de fouiller un peu partout tu sera un bon pilote !

spego
spego
Niveau 5
14 mai 2006 à 09:24:12

concrètement que dois-je faire pour prendre un avion leger genre Cessna(je sais piloter sur FS2002) et de jour par beau temps...pour commencer facile?
Merci

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:19:11

pour changer d´avion, tu vas dans fichier, changer d´avion, tu va dans "général aviation" et tu trouvera ton avion.

pour le temps tu as des reglages météo dans les menus :ok:

spego
spego
Niveau 5
14 mai 2006 à 13:31:55

Le probleme c´est que je n´ai QUE l´image du boeing rien en haut rien en bas je ne SAIS pas ou acceder aux fichiers ni soetir de cette squence de jeu sans planter tout et si je redémare je retrouve le boeing sans jamais passer par un séquence de choix multiples.

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:53:16

moi je trouve les menus assez clair ! :question: je ne vois pas pourquoi tu n´y arrive pas

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:53:48

hum ? pc ou mac ? quelle est ta config ?

spego
spego
Niveau 5
15 mai 2006 à 19:31:08

Ca y est ça marche j´ai réimplanté c´est moins intuitif que flight quand meme

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:38:13

bon si ça marche c´est deja ça ! :ok:

pavel789
pavel789
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:32:20

je suis un noobs mais l´avions debase et le plus facile a faire décoller ( ps:la nuit appuit sur time ou méteo )

Décoller appuiyer sur B puis sur F1 plein de fois pis 3 fois sur 2 attendre que le avions monte un peu et tirer vers le haut en cliquand !!

lereacteur
lereacteur
Niveau 4
17 mai 2006 à 19:11:09

Pour avoir le menu, mets le curseur tout en haut de l´écran et il apparaît

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:29:36

oui, j´ai oublié de le préciser

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
18 mai 2006 à 22:40:37

Le panel des commandes est plus grand que le champ de vision d´un pilote.
En conséquence il est découper en plusieurs parties.
Pour faire défiler ces parties il faut utiliser les touches flèchées (du moins chez moi) haut et bas !
Le défilement est très fluide, je vous rassure.

Sur internet, en cherchant un peu avec google on peut trouver des manuels très simples qui vous explique rapidement comment faire un décollage et un atterissage.

Ce site explique assez rapidement les principes de base de X-Plane :
http://wikxplane-fr.afriqs.org/index.php/Accueil.
Et il est en Français !

La vidéo du moment