j´ai acheté il y a quelques temps la version 8 de x plane (étant déja tres satisfait d´une version antérieure), mais j´ai eu quelques surprises :
d´abord, le nombre d´avions : meme dans l´autre version, il y en avait au moins deux fois plus.
(environ 2 à 3 avions par catégorie, cad heavy matal, general aviation etc) surprenant non, mais est-ce normal ?
et bien sur une réinstallation n´a rien changé, mais on ne sait jamais...
ensuite, décidant de résoudre le probleme, je telecharge d´autres avions sur le site de x-plane et sur d´autres sites dédiés à x plane, mais je n´arrive pas à les installer. comment faire ?
ensuite, qu´est ce que le VOR et a quoi sert t il pour les vols ??
voila pour linstant je pense que c´est tout, mais je pense que j´aurais dautres questions
merci d´y répondre.