ah oui je vien de comprendre
en fait y en a qui pose la question et hop
il degerpis sur un autre forum au fin font de la terre 
en fait ils ont meme pas le jeu
question bête:personne bête
bon a + felixman je voi que tu suis très bien le forum.
faudrait que je my mette aussi:etre + actif
en fait c que je joue a ogame et sur son forum où la ba y a des modo qui surveillent a tous les coins de rues 