vous disiait dans un des topics qu´il fallait redonner vie a ce forum.mais moi le probleme c que ge suis interne.par contre ge le consulte tous les jours du week-end car il DECHIRE CE FORUM!!!!!!
DSL POUR LA SEMAINE.pour ne pas le consulter.
sinon mon adresse msn c´est: leturc15@hotmail.fr
@@@+++