salut, j´ai acheté x-plane revolution, et c´est triste a dire mais j´y comprend vraiment rien.
J´avais flight simulator 2002 et tout été tres simple, un menu bien foutu et hop en 2 mouvement je faisias mes trajets preferés mais la avec ce jeux, deja il n´y a aucun menu de demarrage, il on pas été foutu de faire une traduction pour l´ATC mais surtout c´est le vrai bordel.
Je sais meme pas comment regler ma manette, comment reconfigurer le clavier et comment planifier un vol, en plus la notice du jeu c´estr vraiment du foutage de gueule. bref quel merde!!!
pourtant il a l´air d´avoir un potentiel de fou ce jeux c´est vraiment dommage. alors pour ce qu´il l´on, comprenez vous qque chose?????