g entendu dire qu´il y avait un nouveaux FS.si quelqu´un a des images mettait les.(c juste pour savoir s´il sera mieux que x-plane revolution
LOL, c´est pas les images qui font qu´un simulateur est bon (ça dépend dans quel cour tu joue^^), enfin bref, tiens il y a tous ici:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11421-37-1-0-1-0-0.htm
de plus aucun fs ne tourne sur mac : c´est normal car c´est Microsoft le devellopeur...
alors que x-plane tourne sur windows, mac, et Linux !