ca fait combien de temps que tu joue a x-plane,parce que moi g x-plane V8 depuis 1 ans.hier g fait comme tu a dit pour les snene dans le jeux et ca ne fonctionne poooooo!!!!!tu pourait pas m´aider s´il te plait.
felixman_63
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:00:06
tu es sur que tu as fait tout ce que j´ai dit ?? ? est ce que les scenes que tu télécharges sont valables pour ta version du jeu ?? ?