bonjour je cherche un scenery pour la version 7 des iles canaries j´ai cherché mais je n´ai rien trouvé aidez moi
@+
aidez moi sinon je vous tue tous !! !
http://www.x-plane.org/registry/2_Scenery.shtmltiens faudrais voir par, si ça peut t´aider
non, j´ai rien trouvé
bon je pars en vacances a midi et je ne pourrais pas répondre aux éventuelles questions qui pourraient être posée.
je compte sur toi AdeHurt lol
Pas de problème, je reviens de vacances.
voila je suis revenu !