Bonjour,
je viens d´acheter X-plane Revolution et j´ai été étonné de ne pas voir de batiments d´aéroports notamment a paris, je voulais savoir si c´était normal, si oui, est-ce que quelqu´un connaitrait un site ou trouver une scène de paris CDG?
Merci d´avance