CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le dernier x plane (de 60g)

amazonus
amazonus
Niveau 5
16 avril 2006 à 00:18:19

salut felixman
je me suis finalement acheter le jeu!!
mais la grosse deception il n´y a pas de batiment je ne comprend pas du tout j´ai installer toutes la planete et meme aux usa y a rien... je comprend pas pourquoi en plus le manuel est nul il explique rien pour les scenerys
j´ai telecharger celle de paris sur un lien de adehurt mais pour le mettre dans le jeu il me dit de chercher le dossier paris_base mais je le trouve meme pas
comment on fait pour avoir les batiment et quel est le chemin pour mettre la scene de paris_3d par exemple?
enfin bref pour l´instant je suis super dessus car sur la pochette du jeu il dise "Imaginez: 7 dvd pour 60 gigas de données reproduisant fidèlement notre planete, ses villes, ses reliefs, pour un plaisir encore jamais atteint."

en plus sur les photos de la jaquette ils montrent des grandes villes en
3d avec les batiments et la meme les batiments des aeroports n´apparaissent pas!

Ou alors il faut regler une option pour que les batiments apparaissent?

aussi le viaduc de millau que tu as mis en photo on voit bien le village au dessous, est ce que tu l´as telecharger?
et paris il dit que c´est pour la version 7 mais moi c´est la version 8.20?

enfin dernier truc: j´ai été sur x-plane.org et j´ai enregistrer un avion (l´avion de x-men) et il me sort un fichier qui correspond pas alors que j´ai pris les avions de la patrouille de france et celui la c´est bon. comment on met les avions de x-plane .org ?
merci pour toutes les reponses apporter parce que la 60 euros pour un jeu avec des plaines sans decors sans rien c´est naze d´autant plus que ormis du fait de voler du point a au point b ben y a rien a faire!!!
:merci: :ok:

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:31:55

:salut: bon nous allons faire un test : alors tu dis que tu n´as pas de ville et qu´il n´y a que de la plaine :ok:

:d) telecharge ça :
http://www.x-plane.org/registry/7503.shtml

c´est le scenery Auvergne 2.6 dont je t´avais parlé avant.

:d) une fois le fichier décompressé fait le glisser dans le dossier : "Costum scenery"

:d) Demarre X-plane : ensuite tu clik sur le menu en haut a gauche ( je crois qu´il s´appelle fichier" ensuite tu clik sur "aller a un aeroport" ou un truc dans ce style.

tu va tomber sur une liste immense regroupant tous les aéroports et aerodromes du monde entier ! (environ 10 000 je crois)
tu tapes clermont et tu auras marqué clermont ferrand Aulnat avec le plan de l´aeroport.
tu clik et tu y est !! !!

dit moi si ca marche !

ps : a tu acheté un joystick ?

:bye:

amazonus
amazonus
Niveau 5
18 avril 2006 à 01:17:59

salut felixman et merci pour ton aide j´ai bien reussi a installer auvergne et aussi paris!
mais cependantje reste quand meme dessus je pensais que le jeu intégrai toutes les villes en 3d donc en fait si je veux la rochelle ça va etre a moi de construire les batiments!!!
sinon c´est quand meme sympa comme jeu et en fait j´ai mal vu mais au usa il y a beaucoup de ville modeliser(j´ai ete a new york et y a meme les world tred center :rire2:
par contre j´ai pas trouvé la statue de la liberté et en plus il y avait beaucoup de turbulences alors je me suis barré)
sinon non je me suis pas encore acheter un joystick mais je crois que je vais pas tarder car avec la souris ça va mais il y a moins de sensations!
as tu un joystick avec retour de force? et est ce que ça marche bien?(si t´en as un)
et au fais la photo de chateauroux c´est ou que tu as eu cette ville et le viaduc de millau c´est aussi en auvergne?
et enfin j´ai vus la zone cote d´azur en telechargement qu´est ce que c´est paca 3.5?

en tout cas :merci: pour ton aide :ok:

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:38:41

:d) paca = P.A.C.A. = provence alpes cote d´azur :ok: en fait paca 3,5 c´est le scenery de la cote d´azur : toulon nice...

:d)
http://baugras.club.fr/xplane/Scenery_CHATEAUROUXFR.htm

voila pour chateauroux

:d) oui j´ai un joystick que j´ai acheté 14€ il comporte : mannette de gaz, gachette et et 11 autres boutons configurables !

aviatguigui
aviatguigui
Niveau 1
20 avril 2006 à 17:59:30

hello felixxxxman,

je viens d ´acheter x plane , je vai sperdre du temps à essayer de comprendre avec tous ces messages un peu complique pour mon intelligence informatique , bref est ce que je peux me permettre de t´ appeler afin d ´avoir des renseignements sur ce jeux

merci de ta reponse
aviat guigui

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:56:23

de m´appler ?

telephone ?
skype ?
msn ?

précise stp

Tarfaa
Tarfaa
Niveau 1
05 juin 2006 à 20:55:02

Bon je vois que ce topic tombe dans l´oublis^^
Alors je vous met un lien qui répond à bcp de questions je pense :
http://xplanefr.free.fr/

En haut à gauche choisissez dans les 3 menu et ensuite vous aurez des sous-menu dans le coprs de la page ...

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
07 juin 2006 à 14:25:42

et où trouvez des sceneryes de lyon?

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:40:19

heu.... il ne me semble pas qu´il y en ait...
ha si peut etre le scenery des alpes mais qui est payant par contre

ersaz
ersaz
Niveau 2
17 juin 2006 à 20:46:00

Bonjour a tous ! Voila j´ai un gros probleme:
J´ai ACHETé x plane revolution ( 7 dvd) et donc en version complete. J´ai installé lamerique du nord puis l´europe. Mais depuis que j´ai le jeu, pour jouer je mets le CD, et a chaque fois il me fait une verification du CD qui dure longtemps. il me met un message du genre " comparing your dvd to... to see what i need to install" et donc ca dure longtemps. Apres je peux jouer bien sur mais c´est terriblement chiant !!
voila si vous pouviez m´aider merci...

et pour jouer vous mettez quel cd ?

jpm1
jpm1
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:21:40

Les scenes sont detaillees mais y faut tout mettre a fond dans les options (trees huger , totally insane etc..)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2117-8610080-1-0-1-0-0.htm

pcg900
pcg900
Niveau 5
23 juin 2007 à 17:08:04

1 ans plus tard....
il est peu etre parti depuis non?? lol

DAN65
DAN65
Niveau 5
23 juin 2007 à 19:04:49

Je crois oui ! Ou alors j´espère qu´il a une bonne chaise !! !

jpm1
jpm1
Niveau 6
24 juin 2007 à 00:26:29

Autant pour moi comme le topic etait seulement deux pages plus loin j ai cru que c etait cette annee dsl ca servira a ceux qui veulent acheter le jeu

La vidéo du moment