salut felixman
je me suis finalement acheter le jeu!!
mais la grosse deception il n´y a pas de batiment je ne comprend pas du tout j´ai installer toutes la planete et meme aux usa y a rien... je comprend pas pourquoi en plus le manuel est nul il explique rien pour les scenerys
j´ai telecharger celle de paris sur un lien de adehurt mais pour le mettre dans le jeu il me dit de chercher le dossier paris_base mais je le trouve meme pas
comment on fait pour avoir les batiment et quel est le chemin pour mettre la scene de paris_3d par exemple?
enfin bref pour l´instant je suis super dessus car sur la pochette du jeu il dise "Imaginez: 7 dvd pour 60 gigas de données reproduisant fidèlement notre planete, ses villes, ses reliefs, pour un plaisir encore jamais atteint."
en plus sur les photos de la jaquette ils montrent des grandes villes en
3d avec les batiments et la meme les batiments des aeroports n´apparaissent pas!
Ou alors il faut regler une option pour que les batiments apparaissent?
aussi le viaduc de millau que tu as mis en photo on voit bien le village au dessous, est ce que tu l´as telecharger?
et paris il dit que c´est pour la version 7 mais moi c´est la version 8.20?
enfin dernier truc: j´ai été sur x-plane.org et j´ai enregistrer un avion (l´avion de x-men) et il me sort un fichier qui correspond pas alors que j´ai pris les avions de la patrouille de france et celui la c´est bon. comment on met les avions de x-plane .org ?
merci pour toutes les reponses apporter parce que la 60 euros pour un jeu avec des plaines sans decors sans rien c´est naze d´autant plus que ormis du fait de voler du point a au point b ben y a rien a faire!!!