salut je voudrais savoir si X-plane 8.10 estla même chose que Xplane revolution car les decors de révolution sont trop beau
je ne suis pas très calé a propos de X-plane Révolution, je vais me renseigner...
lol, il y a un poste juste en bas, il ou elle aurais du faire une rechercher...
X-plane révolution c ´est X-plane 8.10 sauf que il y a 60 Giga octet de scène en plus, normal quoi, la scène c´est global scenery
voila ! lol t´es plus rapide que moi !