Bonsoir j´aimerais savoir si air Europa est une bonne compagnie aérienne ?
ps : c´est pour de vrai je par aux canaries au mois d´avril et je me posait la question...
répondez
allez @+
hé ben personne ?
alors personne ?
je voudrais bien te répondre, mais je connais pas la réponse, désolé, mais c´est vrai qu´il y a personne sur ce forum
pas grave ! tant pis....
mais bien sur je suis españole et jai deja voyagee avec et elle est tres bonne au niveau nacionale
oui, mais les sandwichs sont degeu ! :p