CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je le vend

tonictoto
tonictoto
Niveau 3
20 février 2006 à 21:49:24

je le vend je met 10 E prix de départ le plus offrant repart avec!

comme neuf avec les 2 cd

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
20 février 2006 à 23:27:47

vends le plutot sur un site d´achat en ligne style alapage, la fnac, monsieur prix ou meme amazone. il y a Ebay aussi :ok:

tu auras plus de chance de le vendre et peut etre plus cher que 10€

tonictoto
tonictoto
Niveau 3
22 février 2006 à 16:03:12

oui mais je tiens a faire une fleur auw membres

:ange:

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
22 février 2006 à 16:37:29

Moi je suis preneur: skywarrior92@hotmail.com

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
22 février 2006 à 19:40:25

:coeur: ho c´est simpa mais j"ai deja le jeu :p

tonictoto
tonictoto
Niveau 3
26 février 2006 à 17:36:31

je vous le dis tout de suite ac les frais de ports c´est dans les 14E tjr en vente tant que je n´ai pas dit ok a un soupirant.

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
26 février 2006 à 18:07:03

tu sais il n´y a pas beaucoup de gens sur ce forum....

a part quelques habitués ! :ok:

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
26 février 2006 à 21:26:48

MOI MOI
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
III.

Pourquoi?

parce que je suis le seul à le vouleur sur ce forum. :lol:

tonictoto
tonictoto
Niveau 3
01 mars 2006 à 15:42:47

tjr en vente a ce moment!

tonictoto
tonictoto
Niveau 3
01 mars 2006 à 15:44:41

en attendant je peux vendre dead man´s hand sous systeme d´enchère 72H pr que sa soit adjugé

mises a prix: 10 euros

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:48:18

mais il me semble que AdeHurt le veut ton jeux :doute:

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
03 mars 2006 à 16:43:16

LOL, nan plus maintenant, en fait, mes parants sont pas d´accord pour le paiement par chèque directement par la poste, et le rendez vous à paris, c´est pas possible, donc, c´est pas pour moi, mais merci pour la patiente.

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:07:54

:bave: oui donc tonictoto je te conseil de le vendre sur internet par le biais d´un vendeur comme alapage ou amazon ! le paiment par cheque et par la poste ne met pas les ganes en confiance : la preuve et il y a de uoi car il y a beaucoup d´escrocs et d´annarqueur dans toute la france :doute:

:ok: @+

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:09:02

dsl je voulais dire : " le paiment paiment par la poste ne met pas les GENS en confience....."

:desole: faute de frappe

tonictoto
tonictoto
Niveau 3
03 mars 2006 à 20:50:52

je c bien mé pleins de gens ont été satisphait

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:06:39

:lol: oui je veux pas dire que t´es un escroc !! looool

:rire: rire:

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:07:50

PUTAIN j´ai encore loupé mon smiley :rire: voila :gni:

payok
payok
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:48:34

je suis fortement intéressé par ce jeu...

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:11:04

pas beaucoup de réponses... :rire: :gni:

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
09 mars 2006 à 18:31:08

tu devrais le contacté via son adresse mail

La vidéo du moment