je le vend je met 10 E prix de départ le plus offrant repart avec!
comme neuf avec les 2 cd
felixman_63
Niveau 10
20 février 2006 à 23:27:47
vends le plutot sur un site d´achat en ligne style alapage, la fnac, monsieur prix ou meme amazone. il y a Ebay aussi
tu auras plus de chance de le vendre et peut etre plus cher que 10€
tonictoto
Niveau 3
22 février 2006 à 16:03:12
oui mais je tiens a faire une fleur auw membres
AdeHurt
Niveau 6
22 février 2006 à 16:37:29
Moi je suis preneur: skywarrior92@hotmail.com
felixman_63
Niveau 10
22 février 2006 à 19:40:25
ho c´est simpa mais j"ai deja le jeu :p
tonictoto
Niveau 3
26 février 2006 à 17:36:31
je vous le dis tout de suite ac les frais de ports c´est dans les 14E tjr en vente tant que je n´ai pas dit ok a un soupirant.
felixman_63
Niveau 10
26 février 2006 à 18:07:03
tu sais il n´y a pas beaucoup de gens sur ce forum....
a part quelques habitués !
AdeHurt
Niveau 6
26 février 2006 à 21:26:48
MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII III.
Pourquoi?
parce que je suis le seul à le vouleur sur ce forum.
tonictoto
Niveau 3
01 mars 2006 à 15:42:47
tjr en vente a ce moment!
tonictoto
Niveau 3
01 mars 2006 à 15:44:41
en attendant je peux vendre dead man´s hand sous systeme d´enchère 72H pr que sa soit adjugé
mises a prix: 10 euros
felixman_63
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:48:18
mais il me semble que AdeHurt le veut ton jeux
AdeHurt
Niveau 6
03 mars 2006 à 16:43:16
LOL, nan plus maintenant, en fait, mes parants sont pas d´accord pour le paiement par chèque directement par la poste, et le rendez vous à paris, c´est pas possible, donc, c´est pas pour moi, mais merci pour la patiente.
felixman_63
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:07:54
oui donc tonictoto je te conseil de le vendre sur internet par le biais d´un vendeur comme alapage ou amazon ! le paiment par cheque et par la poste ne met pas les ganes en confiance : la preuve et il y a de uoi car il y a beaucoup d´escrocs et d´annarqueur dans toute la france
@+
felixman_63
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:09:02
dsl je voulais dire : " le paiment paiment par la poste ne met pas les GENS en confience....."