Pardonnez moi, je vois que personne n´a pauser la question donc ça dois faire un peu boulet -_- mais moi j´ia aps de joystick et je m´en sors carrement pas, faut dire que je pige pas un traitre mot d´anglais et que je n´ai jamais piloter d´avion de ma vie (et puor cause, je n´ai que 16 ans -_-).
Cependant j´ai eu la soudaine envie de trouver un simulateur simpa, et je suis triste de ne rien y comprendre T_T
Meric d´avance