Ayant chercher mais pas trouvé de réponse, je desir savoir si dans xplane, on peut utiliser des engins Spatiaux (Navette, mir,etc..) et peut on les utiliser dans l´espace?
Merci pour vos réponse
felixman_63
Niveau 10
06 février 2006 à 21:23:40
oui il y en a tu peux meme aller sur mars mais quel version du jeu as tu ? @+
spectreee
Niveau 6
07 février 2006 à 00:14:34
aucune, je v l´acheter, il me semble que la derniere version est la 8 je crois?
AdeHurt
Niveau 6
07 février 2006 à 17:56:09
tu ne vas pas le regretter, et le X-plane 8.00 est bien la dernière version, par contre il y a de nombreux patch qui sont téléchargable gratuitement sur le net.
felixman_63
Niveau 10
07 février 2006 à 18:50:53
oui je crois que la version 8.32 vient de sortir !
Spectree1
Niveau 10
13 février 2006 à 14:23:04
y a t´il bientot une nouvelle version au format cd?
felixman_63
Niveau 10
13 février 2006 à 20:26:18
oui je croi mais ellle va couter cher (environ 50€) alors que tu peux acheter la version 8.10 (20 ou 30 €) et puis tu telecharges une amelioration ( 8.20 par exemple !)
@+
AdeHurt
Niveau 6
14 février 2006 à 01:34:24
je n´arrive pas à trouver l´installeur 8.20, en fait, quand je le telecharge et je l´installe, il me dit, que j´ai déjà la dernière version du jeu, alors que j´ai jamais installer de patch, tu sais comment faire?
felixman_63
Niveau 10
14 février 2006 à 18:30:10
heu non la je vois pas mais tu as la version 7 ?
AdeHurt
Niveau 6
15 février 2006 à 00:37:46
nan j´ai eu directement la version 8 sur dvd
felixman_63
Niveau 10
15 février 2006 à 18:37:47
peut etre que tu derais enveler la version (8.10 je soppose que tu as) !
et puis installer la nouvelle version : comme tu as le dvd la demo ne se déclanchera pas ! par contre c´est risqué !! !!
AdeHurt
Niveau 6
15 février 2006 à 19:45:42
ok merci, mais je pense que je vais pas faire cette méthode, lol, j´ai peur de perdre mes fichiers.