j´aimerais savoir comment esqu´on peut éteindre des incendies? merci de me répondre vite...
felixman_63
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:02:08
il y a deja des sujets a ce propos mais je crois que tu peux regler ton joystick et avec les bouttonc tu le configures. je crois qu´il y a une option : OUVERTURE/FERMETURE du réservoir d´eau.