Salut tous le monde, J´ai trouvé sur un forum un simulateur gratuit qui vaut vraiment le coup, testez le et mettez vos critiques: http://www.flightgear.org/
felixman_63
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:45:06
ça m´a l´air pas mal mais c´est une démo ou un jeu complet ?
felixman_63
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:46:00
parce que 109 Mo (en format .zip )ça me semble peu quand même...
@+
felixman_63
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:38:29
franchement je n´aime pas du tout ! graphiquement et vis-avis du réalisme il n´arive pa a la cheville de x-plane !
AdeHurt
Niveau 6
23 janvier 2006 à 18:56:32
AH ouais??? Moi j´ai tester vite fait, mais je ne sais pas si tu as lu dans la documentation, regarde, il y a écrit, que son modèl de vol reproduit l´écoulement de l´air sur la surface de l´aile. Enfin, j´en suis sur, ce simu a de l´avenir.