voici une video un peu marrante du jeu et de ce que l´on peut faire en avion, il s´agit de la version 7.61 de x-plane.
pour les graphismes ne te refères pas a la video car la qualité de compression n´est pas très bonne
http://www.masterfritts.c.com/x-plane/cax/CAXAirBig.mov