CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

redonner vie à ce forum

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
11 janvier 2006 à 13:07:43

Salut à toutes et à tous
Voilà, je suis un peu décut pour ce forum, parceque il n´y a pas beaucoup de personnes qui viennent régulièrement le fréquenter, il y a deux ou trois fidèles mais, je suis déçut, car ce simulateur est le meilleur ( je suis pas le seul à le dire) et c´est dommage qu´il y est pas beaucoup de personnes qui s´en rendent compte. Plus il y aura de monde, plus ce simulateur sera vivant (plus de sites consacrer à ce simulateur, plus de téléchargements, plus de créateurs de scène...).
Enfin j´aimerai bien que ce simulateur soit plus connus, donc je compte sur vous pour faire courire le bruit, merci d´aider la comunauté de X-plane.0

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:32:16

oui c´est vrai mais je vais voir le forum tous les soirs ! :fier:

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
11 janvier 2006 à 18:47:19

Et ouais, c´est comme ça qu´on fait vivre un forum, lol, faut coninuer, lol, mais sinon, il y a pas d´admin sur ce forum?

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:55:08

lol non je crois pas beaucoup trop petit comme forum :snif:

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
12 janvier 2006 à 17:54:09

C´est domage surtout pour un simulateur comme celui là. Enfin moi je fais mon maximum pour que les gens connaissent la puissance de cette simu. Ils s´attachent trop aux côté esthétique, enfin aux graphismes, mais en plus, c´est que en terme de graphisme, X-plane on peut vraiment l´exploiter, l´exemple dans le topic: des scène à tomber.

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:34:41

je pense que ce forum a beaucoup évolué par exeple au début de la création du forum on trouvait des réponse débiles et qui donnait une mauvaise impression du jeu et du forum !

ex :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2117-2194578-1-0-226-0-0.htm

aujourd´hui tout a changé et plus de 75 % des problèmes sont totalent résolus !

VIVE X-PLANE ET VIVE LA REPUBLIQUE :ok:

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:35:15

je voulait dire : totalement*

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
01 avril 2006 à 23:39:46

LOL, en faite moi j´ai bien aimer cette ambiance, c´est ça qui donne le charme de ce forum, je m´en souvient, j´était tomber sur un topic où on se disait comment hacker le jeu, lol, c´était le gros nimporte quoi, et c´est marant je trouve

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:46:20

:malade: moi je trouve qu´un forum est plus vivnt quand on a des réponses en 1 journée et qu´on te revois pas chier en disan des conneries sauf si c´est pour hacker le jeu bien sur !

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:34:15

c´est vrai, mais faut faire de la pub pour ce super simu, il est vraiment chouette, et de jours en jours je vois popularité augmanté sans cèsse

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:55:53

oui :oui:

aviatguigui
aviatguigui
Niveau 1
20 avril 2006 à 17:25:33

hello je suis nouveau sur le forum , je viens d´ acheter x plane ,et je n ´arrive pas à télécharger des aeroports, des avions est ce normal , comment dois je diriger mon avion quels sont les sim correspondant merci de me repondre $bien à vous

aviat guigui

La vidéo du moment