Salut à toutes et à tous
Voilà, je suis un peu décut pour ce forum, parceque il n´y a pas beaucoup de personnes qui viennent régulièrement le fréquenter, il y a deux ou trois fidèles mais, je suis déçut, car ce simulateur est le meilleur ( je suis pas le seul à le dire) et c´est dommage qu´il y est pas beaucoup de personnes qui s´en rendent compte. Plus il y aura de monde, plus ce simulateur sera vivant (plus de sites consacrer à ce simulateur, plus de téléchargements, plus de créateurs de scène...).
Enfin j´aimerai bien que ce simulateur soit plus connus, donc je compte sur vous pour faire courire le bruit, merci d´aider la comunauté de X-plane.0